Cette formule est recommandée :
Pour les enfants, les ados ou les adultes qui ont subi un rejet maternel quand ils étaient dans le ventre de leur mère, ou qui ont été séparés de leur mère. La pensée de la mère "Je ne veux pas de cet enfant" va créer pour le reste de la vie de l'enfant, une perturbation de l'énergie entre la mère et l'enfant qui va provoquer et déclancher des troubles affectifs car le centre de sécurité émotionnelle est déplacé. Cela concerne aussi entre autres les sentiments d'insécurité, d'insatisfaction, d'agitation, d'anxiété et d'immaturité. La formule Leucantha refait le lien mère-enfant, apporte la paix et développe la maturation pour que la vie soit vécue avec enthousiasme, intérêt et satisfaction.
Pour les enfants ou les adultes qui ont été séparés trop tôt de leur mère (divorce, décès ...)
Il est recommandé de faire une cure de trois mois (flacon complet), afin de régler les problèmes des symptômes, mais aussi de transmuter et libérer les causes du problème.
La formule Leucantha contient toutes les essences de fleurs Leucantha, Melissa, Unitatum, Sorgo, Sapientum, Embauba, Grevilea, Rosa Rosa, Pau Brasil, Perpetua
Ces essences sont conservées vibratoirement dans du Brandy.
Le flacon contient 220 gouttes, soit trois mois de cure à raison de deux gouttes par jour dans un peu d'eau (30 ml).
Les essences de fleurs Saint-germain sont des gouttes d'énergie qui font agir nos champs bio-énergétiques.
Cette médecine quantique s'intéresse aux vibrations, aux oscillations et aux phénomènes de résonance des atomes de notre corps.
La cellule est comme un circuit oscillant et la maladie est un déséquilibre oscillatoire au niveau cellulaire.
Cette préparation peut être utilisée par tous (bébés, enfants, adultes) y compris en complément d'un autre traitement (allopathique, énergétique, homéopathique ...).
Flacon en verre brun de 10 ml, soit 220 gouttes par flacon. à conserver loin d'une source électrique.
Conservation à température ambiante.
Validité 5 ans.
|